Forum du Wiki du MMORPG LastChaos FR
Merci de vous Enregistrer
Forum du Wiki du MMORPG LastChaos FR
Merci de vous Enregistrer
Forum du Wiki du MMORPG LastChaos FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Quel est votre P2 préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre P2 préféré ?
Ours
Quel est votre P2 préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre P2 préféré ? Vote_rcap
 25% [ 39 ]
Jaguars
Quel est votre P2 préféré ? Vote_lcap21%Quel est votre P2 préféré ? Vote_rcap
 21% [ 33 ]
Pandas
Quel est votre P2 préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre P2 préféré ? Vote_rcap
 18% [ 28 ]
Lilith
Quel est votre P2 préféré ? Vote_lcap36%Quel est votre P2 préféré ? Vote_rcap
 36% [ 58 ]
Total des votes : 158
 

AuteurMessage
Christie60330
Administrateur
Administrateur
Christie60330

Messages : 541
Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptySam 2 Avr - 8:06

Bonjour à tous,

Votez, et laissez un commentaire si vous voulez !

  • Ours :

  • Jaguars :

  • Pandas :

  • Lilith :

Plus d'informations sur ceux-ci sur le Wiki

Amicalement.


Dernière édition par Christie60330 le Sam 16 Avr - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Shaiba
Contributeur
Contributeur
Shaiba

Messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Vence (06)

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptySam 2 Avr - 9:36

Le lézard héhé ^^ Les autres je les aime pas trop Sad

Mais sinon parmi ceux dispo sur fr, je dirais la lilith et le jag.
Revenir en haut Aller en bas
Christie60330
Administrateur
Administrateur
Christie60330

Messages : 541
Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptySam 2 Avr - 10:01

Moi, je dirais Ours & Pandas Smile

J'ai eu la chance d'en avoir deux Evolution 3, assez hauts niveaux, avec des skills non buggés, et j'aime bien !

Je ne sais pas si le lézard est prévu dans cette version, mais on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Shaiba
Contributeur
Contributeur
Shaiba

Messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Vence (06)

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 3 Avr - 9:22

J'espère vraiment que vous l'aurez Smile C'est un pet génial (il est beau, il a la classe, et il a des skills que j'adore^^). Il stun, il "silence" (connais pas la traduction, mais en gros c'est un débuff qui empêche la cible de pouvoir lancer ses skills^^), il a buff de constit et déf (suivant l'evo du pet), il peut appliqué un "saignement", il empoisonne, il a un buff qui augmente la précision et l'évasion, un autre qui augmente le critique, il paralyse et je crois qu'il a un buff de HP/MP. Mais surtout, il est trop beau héhé What a Face C'est un pet un peu cheaté c'est clair, mais il apporte pas mal de skill de contrôle et d'autres débuff. Plutôt utile pour les classes qui n'en ont pas de base.

Mais je crois que la version allemande a eu cette mise à jour aussi (ou doit l'avoir), ya pas de raison que vous ayez pas dans un certain temps le même contenu qu'on a eu il y a peu Smile *croise les doigts pour vous*
Revenir en haut Aller en bas
yohyohmycompte
Contributeur
Contributeur
yohyohmycompte

Messages : 413
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Vers le Sud

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 3 Avr - 12:41

*a la bave qui pend aux lèvres *
Ou sinon shaiba ça vaut le coup de passer de LCfr à LCus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Contributeur
Contributeur
Shaiba

Messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Vence (06)

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 3 Avr - 13:13

C'est un peu HS, mais je répond quand même ici.

Je suis pas là pour faire déserter la version fr ^^ Si tu aimes last chaos fr, que ça te dégoute pas d'y jouer : reste-y. Si je ne joue pas à LC fr c'est pour ça :
- l'IS est cher sur fr (je me limite à 1 sms par mois, sur us ça passez je peux acheter plein de truc, sur fr, je serais beaucoup plus limitée) - l'IS échangeable IG (et pas besoin d'être entre lvl 50 à 55)
- Je lag plus sur le fr que sur us, et j'ai plus de bug aussi
- Les P2 tu les as sans mérite sur fr, enfin assez facilement (si tu acceptes de sortir la CB^^), sur US tu les as à la loot wheel (tu mises 90 AP (1 sms = 390 AP), tu tournes la "roue", et tu gagnes des prix, soit des P2, soit d'autres trucs, ...), ça complique la chose et je préfère
- Ma guilde (ROJ FTW !)
- Communauté internationale (parler à des gens d'autres pays, d'autres cultures, ... c'est pour moi un gros plus^^). Et soit dit en passant, mon anglais était plus que pourrave avant d'aller sur LC US, c'est en parlant avec les autres et en jouant qu'on apprend Wink
- Version de jeu plus avancée que Last Chaos FR
- Je trouve qu'Aeria gère mieux le jeu que Gamigo (avis personnel, mais je les trouve plus à l'écoute des joueurs)

Donc en gros, si les prix de l'IS te gène pas, si tu as peu de lag/bug, si tu as des bons amis sur fr, si l'anglais te gène, si la version du jeu te plait (que ça te gène pas d'avoir un peu de retard par rapport aux autres versions), et que tu apprécies le travail fourni par Gamigo, reste sur le fr. Je pense pas que ça vaille le coup de déserter une version du jeu que tu apprécies Smile Si tu as pas mal de trucs qui te gène sur fr, passe voir sur le us, peut-être que tu t'y plairas plus, ou pas (c'est selon les gouts de chacun), au pire si ça ne te plait pas, tu peux toujours retourner sur FR.

J'en avais parlé avec quelqu'un en mp, il m'a dit qu'il restait sur fr car il avait mis beaucoup d'argent dans la version fr, et que ça lui faisait mal au coeur de tout quitté comme ça. Il y a donc aussi ce facteur là à prendre en compte ^^

Moi je préfère la version US, ça c'est net. Mais ça sera pas forcément le cas de tout le monde, le mieux pour savoir c'est encore de tester et de voir Smile Mais bon, ça serait quand même tristounet que tout le monde quitter les versions gamigo ^^ (il y a un exode massif de joueur de version fr vers us, mais aussi d'autres versions de gamigo (notamment espagnol^^)). Le but d'un jeu c'est de s'amuser, tu prends du plaisir sur fr, te casse pas la tête reste sur fr. Tu t'amuses pas, dis-toi que c'est pas forcément le jeu qui t'ennuies mais peut-être simplement la version du jeu, et dans ce cas, teste d'autres versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap !
Irisien(ne)
Irisien(ne)


Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 3 Avr - 15:56

Ours et Jaguars !
Revenir en haut Aller en bas
Calina
Modérateur
Modérateur
Calina

Messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : France-Algérie

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 3 Avr - 16:31

Je les aimes tous chaque P2 sont assez différent surtout le Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Irisien(ne)
Irisien(ne)
Karn

Messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Alpes de haute Provence

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 10 Avr - 23:22

J'aime bien l'ours, une fois ours de guerre il me fait penser a yorek Bernisson ( à la croiser des monde )
Revenir en haut Aller en bas
mitykha
Irisien(ne)
Irisien(ne)


Messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Cariae 5

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyLun 11 Avr - 1:53

Sad je voulais ichi et scrachi mes ont les auras jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Contributeur
Contributeur
Shaiba

Messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Vence (06)

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyLun 11 Avr - 8:32

Regrette pas trop ^^ Ichi et scrachi sont vraiment basique :/ Ils sont très mignons niveau apparence extérieure (c'est d'ailleurs juste pour cette raison que j'ai mon scrachi xD), mais ils possèdent pas une aussi grande gamme de skill que les autres P2.
Revenir en haut Aller en bas
Calina
Modérateur
Modérateur
Calina

Messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : France-Algérie

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyLun 11 Avr - 8:37

En effet j'avai tenté également avoir ichi et scrachi sur une autre version, c'est déjà pas facile a l'avoir... j'ai laissé tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Christie60330
Administrateur
Administrateur
Christie60330

Messages : 541
Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyLun 11 Avr - 10:53

Bonjour,

"C'est parce que ces pets ne font pas médiéval" © GAMIGO

Mail que j'ai reçu, suite à ma question "Pourquoi Ichi et Scra-tchi ne sont pas implantés dans les versions de GAMIGO ?" ..

On jouais au foot au temps des chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Shaiba
Contributeur
Contributeur
Shaiba

Messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Vence (06)

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyLun 11 Avr - 11:21

Ya pas mal d'incohérence dans leur gestion du truc alors.. Ou bien... Ou bien du temps des chevaliers ils possédaient déjà des lunettes de soleil, auquel cas, ils étaient bien plus avancé que je ne le pensais à cette époque x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinzuko
Irisien(ne)
Irisien(ne)
Sinzuko

Messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : pres de LaRochelle(17)

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyLun 11 Avr - 12:42

la lilith, juste pour ca plastique pour le moment, tant qu'elle n'est pas HL elle ne sert pas a grand chose. ce serais criminel de lancer ma lilith des flammes a l'assaut de 6 mobs, mdr.

sinon oui pour l'iguane de guerre (visible sur l'us) enfin le lézard ^^

pour ce qui est de Ichi et Scra-tchi gamigo ne les a pas incorporé car se n'est pas des pets IS.... il te faut faire des quêtes afin de regroupé tous les élément pour le faire naitre( d'ailleur j'ai toujours mes quettes a finir sur l'us,xd)
Revenir en haut Aller en bas
Decimator
Irisien(ne)
Irisien(ne)
Decimator

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptySam 16 Avr - 10:25

Sans surprise... avis masculin: Lilith. Juste parce que c'est plus agréable d'etre accompagné par une svelte silhouette plutôt qu'une boule de poils bavante et puante! Vala!
Sinon n'ayant pas eu de P2 hormis au lvl 17 pour aider mon elem a faire ses pc, je n'est pas d'autre avis hors qu'esthétique a donner.
Revenir en haut Aller en bas
dubouf
Représentant Luxor
Représentant Luxor
dubouf

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : couloir de droite, 3ème porte en partant de gauche

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 24 Avr - 11:20

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elenya.xooit.fr/index.php
Elem Powaa
Irisien(ne)
Irisien(ne)


Messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2011

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyDim 24 Avr - 18:58

la lilitg et mignone
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Irisien(ne)
Irisien(ne)


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyJeu 28 Avr - 8:01

Les pandas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Istya
Irisien(ne)
Irisien(ne)
Istya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2011

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptyJeu 28 Avr - 10:47

L'ourson et le bébé panda, parce qu'ils sont mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lc Chevalier
Irisien(ne)
Irisien(ne)


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011

Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? EmptySam 7 Mai - 6:25

ours car j ai pu testé que lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre P2 préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre P2 préféré ?   Quel est votre P2 préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre P2 préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre P1 préféré ?
» Quel est votre donjon préféré ?
» Quel map préférez-vous ?
» Sur quel serveur jouez-vous ?
» Quel RaidBoss préférez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Wiki du MMORPG LastChaos FR :: Général :: Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Wiki Lc.Fr | Télécharger LastChaos FR | Forum Officiel | Site Officiel